Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
3 juillet 2009

03 juillet 2009 - grosse peur....

Dans l'apres midi avec Carole on décide de le bosser dans la carrière, il est super calme et super à l'écoute on ne l'embettera pas longtemps.

J'essaie quelques exercices couché assis reverence pas espagnol il est super. On le douche intégralement puis le relache au pré ou il se roule

Quiera part en balade et lui passe sous le nez.... ca ennerve !

Bon voilà tout le monde est là pour la 3eme saillie, aujourd'hui j'essaie de mettre en application la technique (parfaite de Cedric) mais c'est pas gagné

Je m'approche tranquillement de Lory et à 3-4 m d'elle il me mets droit debout pour lui sauter dessus, il lui "marche" dessus.... je me fache et là paf le caveçon me reste dans les mains, le cheval en liberté... ce coup de flippe...

Sans_titre_1

Heureusement Christèle a le bon reflexe sort de la carrière et va se cacher derrière les boxes. on finit par le rattraper avec les bonbons

Changement de technique... on lui met le chifney et Cedric le prend

Sans_titre_3

C'est un gros impatient, mais cédric ne cède pas et l'amène (au bout d'un certain temps quand meme) doucement près de Lory

La saillie se passe nikel

Carole était du bon coté quand le zozio n'était pas dedans et elle a eu le droit à une séance de brumisateur special pour la peau.... mdr mdr mdr !!!!

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Pauvre chouchou il a pris un coup de cravache dans l'oeil... il a l'oeil tout gonfflé.... on le soigne il se laisse bien faire

Merci à Cedric qui est vraiment TOP

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité