Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
16 juillet 2009

16 juillet 2009 - 1er essaie longues rènes

On n'est pas plus motivée l'une que l'autre pour le monter, alors c'est l'occasion de l'essayer en LR, ca fait un moment que ca me trotte dans la tête

Carole le prépare et me voilà au bout des rènes en tongues...pour changer....lol

On ferme la carrière et je sens bien qu'il va partir comme une bombe... pas manqué des qu'on le lache je pars en drapeau derrière mais ne lache pas, il est tout en saut de moutons et Carole est MDR....

Il finit par se caler, j'ai la rene exterieur par dessus son dos...pas question pour l'instant de lui faire passer sous les fesses...

On fait quelques changements de mains, ca se passe plutot bien. allé je lui glisse la rene sous les fesses... il les serre un peu mais rien de plus... wouhaiii

Je finirai au pas derrière lui à faire des diago, doublés et cercle nikel

On  laisse la dessus on est plutot fieres de lui encore une fois

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité