Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
27 janvier 2010

27 janvier 2010 - Visite des chevaliers

Aujourd'hui, on présente Mick à "nos chevaliers" préférés

On le fait tout beau, dépoussiérage et démélage de la crinière, une p'tite rencontre vite fait avant le repas

Puis on passe aux choses sérieuses, je le longe un p'tit coup et zou dessus.

Je suis toute bizarre à le présenter, il doit le sentir car il est un peu tendu au début. Il finit par se décontracter, il est bien aux 3 allures

Richard rentre dans la carrière et essaie quelques trucs, il passe prés de moi alors que je travaille, puis avec une veste, il le regarde un peu mais passe quand même prés de lui.

Je refais une révérence montée, il ne mets que le boulet mais descend quand même

Richard le monte, il le teste un peu, Mick reste tres sage

On le présente ensuite en liberté, révérence, pas espagnol, couché et assis

On mettra Tounette sur son dos alors qu'il est couché, il se remet assis mais ne bouge pas

Joël le couchera aussi, nikel avec un assis également

Ils sont sous le charme... on discute autour de quelques gateaux et voilà notre Mick va partir vers d'autres horizons, il va faire de la liberté avec des loups et quelques tournois de chevalierie

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité