Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
7 mars 2009

07 mars 2009 - douche des pieds

Houlalala quelle idée tordue j'ai eu aujourd'hui, lui doucher les pieds

Ben oui je le vois inquietà chaque fois qu'il entend l'eau qui coule du tuyau, il ronfle et file au fond du box, alors aujourd'hui j'ai décidé de lui montrer

Je l'attache à mon super sapin et ma super longe qui casse pas, et me voilà avec l'eau qui coule un tout petit filet au bout de mon tuyau... il tire, ronfle et d'un coup il percute que je lui tends des bonbons et essayant de le calmer. Ouf, il mange ses bonbons, se pose meme plutot cool et je lui douche les antérieurs (pas trop haut hein !! jusqu'au genoux) puis en continuant avec mes bonbons j'attaque les postérieurs... wahou meme pas bougé... trop facile... bon je suis allée encore moins haut, jusqu'au boulet

Mais trop fiere du gros, il sait prendre sur lui, analyser et redescendre en pression assez rapidement

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité