Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
13 mars 2009

vendredi 13 mars.... Naion nous filme

Aujourd'hui je finis tôt, je suis motivée et Naion se propose de me filmer la séance, quelle aubène j'en profite.

Je longe Mick, plus d'une semaine qu'il n'a pas travaillé, il est bien sage, je travaille un peu les départs au galop pour que ca parte nikel à la voix, super

Je monte, pas trot galop super... il s'appuie toujours et j'ai parfois pas toute la direction, à un moment on a bien faillit terminer dans les tuyhas au galop.. ca l'a vexé un peu et juste derrière j'ai senti 2 foulées ou les fesses devenaient légères...J'ai rouspété un coup et remis en avant, non mais.... j'veux pas tomber

Pour finir, je tente un truc, je lui demande de se coucher alors que je suis sur son dos, je commence par lui tapoter l'antérieur droit avec la badine, il me fait des jambetttes... du coup je lui dis juste "couche... couche ...couche..." et là le voilà entrain de grater et paf à genoux. et descend d'un coup en s'allongeant et bien moi j'ai pas tout suivi... ah si j'ai finit la tete dans le copeaux... hihihihi !! Mick surpris de ma position du coup se relève.

Je redemande un couché à pied et il se recouche direct.

Je vous metis la vidéo du 1er couché monté demandé YES !!!!

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité