Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
6 juillet 2009

06 juillet 2009 - C'est finit.... Yes !

Aujourd'hui RDV vers 17h30 pour une nouvelle saillie, Carole s'en occupe pour le préparer car je suis encore au boulot.

Ouf je finis juste à temps pour les rejoindre sur la carrière.... oh oh Miss Lory ne clignote pas aujourd'hui....!!!

100_4657

100_4659

Quand je vous dis qu'il y a des regards terribles entre eux...

100_4662

Mick est super attentif aux ordres de Cédric, il le laisse s'approcher doucement de Lory qui lui envoie clairement les 2 postérieurs pour lui expliquer que c'est finit...

Un ENORME cri de joie de tout le monde.... serait-elle pleine ????

Gros Mick remontait à bloc je calme assez rapidement quand sa belle quitte la carrière

Je demande à Cedric si c'est une bonne idée de le bosser, oui, alors on bosse un peu à pied

100_4680

Pas espagnol, révérence, couché assis.... je propose à Christèle de venir prendre ma place.... il semblerait qu'elle se soit fait plaisir

100_4688

100_4699

100_4700

100_4703

Voilà la belle Lory repart à sa maison pour attendre l'écho le 24 juillet... et Mick retourne sagement dans son paddock

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité