Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
7 juillet 2009

07 juillet 2009 - Au boulot

Finit le plaisir et l'amusement, place au travail

Aujourd'hui il fait plus frais, donc on décide de travailler Mick, déjà le longer et l'observer. Il est super sage mais pendant le pansage, il est redevenu comme avant.

2009_07_07_002

Carole le longe, nikel, donc on décide de le monter, Carole le monte et moi au bout de la longe quand meme on sait jamais

2009_07_07_014

Il est tres sage, fait tout tres bien, au changement de main, Carole me fait enlever la longe mais je reste au milieu.

2009_07_07_027

Sans_titre_1

Elle marche trotte et galop aux 2 mains impeccable, je sors discretement de la carrière et là il perd en impulsion, Carole demande un départ au galop, elle enchainera une belle serie de saut de moutons.... lol mais nikel elle encaisse trop bien.

Sans_titre_2

Je reviens au centre, elle re galope et ne bouge plus le bougre

Elle desselle le couche et le laisse un moment dans la carrière. Il est tout calme..

Trop contentes de son comportement, il est comme avant au travail....

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité