Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
5 décembre 2009

05 décembre 2009 - 1ere représentation de Mick

Le matin, p'tite détente à la maison et révision des longues rènes (LR), il est tres sage, juste un p'tit cafouillage mais rien de méchant

Je passe super bien mes changements de main sur les 8 de cercles, les transitions aussi, meme quelques jambettes....

On décide donc qu'on fera une démonstration en LR + travail en main pour le téléthon de Domène

On le prépare, il est tout beau, il brille

Allé c'est l'heure on l'embarque, arrivé sur place, il hénnit beaucoup au début, brasse un peu, cherche tout et rien. Pendant ce temps on finit de le préparer et de me préparer

Carole le marche une fois prêt, il se calle et calme rapidement

Allé je vais détendre dans une micro carrière....juste la grandeur de 2 cercles de 10 m....

Il est tres sage, allé c'est à nous.... je vous laisse regarder la vidéo plutot que de papoter

Je dirais juste que je suis super fière de lui, il a été EXTRA, confiant, calme bref que du bonheur

Bon il nous a juste soulé pour repartir il ne voulait plus monter dans le van grrr !!! ca nous a pris 10mn ca va....

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité