Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
26 décembre 2009

26 décembre 2009 - Mick retour au boulot

Voilà je suis en vacances, c'est finit pour les vacances des chevaux....

Je m'attaque à Mick en 1er. Je le longe avec la selle pour voir si il n'a pas oublié depuis plus d'un mois sans bosser... et bien non, il est super sage, meme tellement sage que je décide de le monter.

Il est trés sage au trois allures, ne tire pas trop et vient meme sur la main

Au galop à droite il est tres bien, un peu mons bien à gauche mais pas mal.

Allé je décide d'aller le marcher dehors tranquillement.. les filles m'accompagnent en vélo

On trotte tranquillement, il est super sage, arrivé au champs de maïs je décide d'aller tenter un galop.... houlalala quelle aventure

Je m'en souviendrais......

J'ai plus galopé que lui mdr !!!!

Ben oui c'atait un peu mou, et lui pas trop rassuré, moi pas de cravache... ben voilà on a du faire 4 foulées de galop

Mais bon je suis contente, il a été super sage

Sur le chemin du retour, je lui demande de galoper, impec... on rentre rènes longues

Bien contente mais creuvée

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité