Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
29 décembre 2009

29 décembre 2009 - La journée des 1eres

Les filles montent leurs poon's entre midi et 2, puis finissent en ballade dans les champs de maïs... trop fières de leurs poon's qui ont été exemplaires

Des le retour, je m'occupe de Mick, je brosse, selle et puis le longe un peu avant de la monter.

Il est énergique, se porte bien, vient de mieux en mieux sur la main, il trotte bien, il est top sur le cercle, du coup je lui demande le galop, il part tout de suite dans un galop super équilibré, léger et en avant... WAHOUUUUUU le bonheur....

Je lui demande la meme chose à gauche... c'est moins bien mais ca vient aussi.

Je pensais laisser la dessus car vraiment bien, et juste aller marcher sur la digue, quand Fanny arrive et me demande, non me supplie de passer une barre au sol avec Mick (marrant j'en ai révé la nuit dernière....)

Allé Ok on va sur la barre au pas, nikel puis au trot super, et voilà qu'elle monte "allé maman saute !!!" bon je prends mon courage à 2 mains 2 jambes et j'envoie super Mick au galop sur la barre. Mais c'est qu'il aime ca. Il part même du pas au galop lol !!! et me saute le tout petit vertical super bien

Allé je reviens, oup's trop longue, il touche... et derrière il m'enchaine 2-3 sauts de moutons tres gentils....

Je reviens une 3eme puis 4eme fois il repasse super bien. Fanny a fait des photos avec le prtable mais je ne sais pas comment les récupérer... alors faudra attendre !!!!

Je pensais rester la dessus, quand il se met à gratter comme pour se coucher.... non non... mais pas contre je lui demande une révérence... il ne pige pas tout de suite, Fanny nous aide un peu et il descend super bien

WAHOUUUUUUUUUU trop contente

Je descends immédiatemant, carresse et le laisse dans la carrière se rouler

Voilà une super journée.... super ce gros Mick

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité