Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micky
31 décembre 2009

31 décembre 2009 - ca court....

Super motivée aujourd'hui dernier jour de l'année, après avoir fait les magasins, je monte les 2 gros

J'attaque avec Mick, qui aujourd'hui a un train à prendre, mais je crois savoir pourquoi, je l'ai monté avec une badine....

Toute la séance il court il court et du coup il tire il tire.... grrr !!!

Je passe donc la séance à essayer de le décontracter et de le ralentir... bof mais moins pire en fin de séance

Au galop taïooooh.... du coup je craque et finis par l'emmèner en extérieur

Aujourd'hui je décide de passer les chevaux... quelle idée !!!!

Arrivée au niveau de son box, il commence à hurler tel un entier (normal il l'est...) à secouer la mèche, et à brasser un peu dans tous les sens.. il se prend un p'tit coup de badine sur les fesses et hop ca repart... pas bien loin, au niveau des chevaux (eux sages ouf !!) il refait son cirque, re coup de badine et répond par un saut de mouton et zou au trot.... il n'avance pas trop mais il est sage...

Arrivé au Domeynon, je descends et l'emmène à pied dans le ruisseau, il me suit confiant super

Je passe le pont à pied et remonte après. on trotte et galop sur la digue super puis je prends je p'tit chemin en monté et descente. Je galope l'allé et le retour, il est super, il avance meme bien. trop contente

On rentre, je passe cette fois le pont à cheval, super puis on repasse devant les chevaux il est beaucoup plus à mon écoute.

Puis finit au p'tit galop jusqu'au portail, ca lui ait monté à la tête au gros il ne veut plus rester arrêté, du coup je retourne faire un tour de l'autre coté reines longues. super il baisse en pression

Au portail je veux sonner pour qu'on m'ouvre, il ne comprend pas, alors se met à se dandiner, reculer... je me fache il réavance vers le portail et fais mine de le sauter.... NOOOON ! le pauvre il a cru qu'il fallait sauter le portail....

Je le remets au calme, l'arrête et descend pour aller sonner mdr !!!!

Voilà une fin d'année de plus avec gros Mick

Publicité
Commentaires
Micky
Publicité
Publicité